hi here !
Me voici me voila
(vite fuyons...! ) non restez
bon je veux plus avoir de responsabilitées tel qu'une place de reine l exige voila pourquoi
j ai decider de rejoindre votre royaume .
Beaucoup d ami et surtout d ancien chevaliers Ko ou V s y trouve et c est ce qui m as pousser
a choisir le CNS. Ambianceuse de naissance, guerrière dans l ame (j avais deja une épée au bout de ma totote alors donc bon hein..) bref ! je pense pas me tromper en disant que je peux apporter ma pierre a l édifice déja présent concernant les guerres plus particulièrement. Pour ceux qui ne me connaissent pas
je suis Karine 25 ans et je joue depuis la toute premiere version beta du jeu (ya 4 ans je crois)
mes pseudos dans l ordre furent :
- giakillyou
- shane
- darkania
- bonnie
- shane (mtn)
pas utile je suppose de préciser que je connais bien le jeu et les moyens de protection vu le nombre de fois ou j ai du le souligner a mes anciens membres (hein jerke
non je plaisante )
mon but est simple , apporter une image terrifiante des CNS
grace a mes combats et mes destructions
je souligne que je suis farouchement opposé au destruction de batiments sur l ennemi et contre le fait de faire les charognards sur les faibles pour une question d or.
M avoir parmis vous , vous apportera certes des avantages mais aussi des désavantage car sur fwo, autant je suis aimer, autant j ai l equivalent en haine .
sinon je suis une grosse perverse sado maso et fetichiste des orteils (lol)
et j aime manier le fouet avec art ^^
voila
et l officielle
Prénom (facultatif): karine
Age (facultatif): 25
Nom de votre ville dans fantasy war : teahupoo
Nombre de point dans FWO: environ 6m
Date d'inscription à FWO: decembre je crois
Votre Expérience sur le jeu ( ancienne version ?): premiere beta ya 4 ans
Situation géographique de votre ville : au milieu
Votre pseudo sur Fantasy War Online : shane
Le type de votre personnage: humaine
Personnalité de votre personnage : (un méchant ? un héro ? ses qualités ?) une folle excentrique et impulsive genereuse mais tempétueuse et vengeresse et très rancuniere mais avec une moral inébranlable
Comment avez vous connue Le Consortium ?: prospectus dans les toilettes d une station service total
Vos objectifs dans Le Consortium: tous vous fouettez
ce que vous aimez : les petits enfants avec du beurre et du sel
ce que vous n'aimez pas: les coquillettes
Vous promettez de participer a la vie du forum ? absolument pas
Histoire de votre royaume et de vos conquête : j ai tout niquer mouahahha
(arsenik ma demander de rajouter un RP alors le voila il dechire tout je crois"
shane arriva (trois petit point)
MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHA
et elle resta dans le coin (trois petit point)