Le consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le consortium

Royaume sur Fantasy War Online.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bras droit de Shane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fileo




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011

Le bras droit de Shane Empty
MessageSujet: Le bras droit de Shane   Le bras droit de Shane EmptyJeu 1 Sep - 0:20

Fileo entrât dans la salle de recrutement du Consortium, lui qui avais subit plusieurs mutation depuis ces débuts sur les terres fantasiennes, d'abord loup solitaire Furian du nom de Riddick, il devint vampire sous les dents de Darkania. Ce qui le rendit plus fort encore. La suite n'est que guerre et bataille d'honneur pour lui, les siens et sa reine de toujours.
Il déposât un questionnaire de recrutement sur une pancarte et attendu les réactions.

Prénom (facultatif): Damien

Age (facultatif): 34

Nom de votre ville dans fantasy war : Chez moi

Nombre de point dans FWO:

Date d'inscription à FWO: fin de la V1

Votre Expérience sur le jeu ( ancienne version ?): oui

Situation géographique de votre ville : X16 Y25

Votre pseudo sur Fantasy War Online : Fileo

Le type de votre personnage: humain

Personnalité de votre personnage : un diplomate avec une rme

Comment avez vous connue Le Consortium ?: Par Shane et son roi

Vos objectifs dans Le Consortium: Vaincre et dominer le monde fantasien

ce que vous aimez : l'humour

ce que vous n'aimez pas: l'intolérance sous toute ses formes

Vous promettez de participer a la vie du forum ? autant que faire ce peu

Histoire de votre royaume et de vos conquête : Bras de Shane, sous le nom de Riddick puis de Fileo
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Elfes Noirs



Messages : 347
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Localisation : panam

Le bras droit de Shane Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit de Shane   Le bras droit de Shane EmptyJeu 1 Sep - 15:23

Bonjour Jeune Seigneur, merci de votre postulation, elle sera étudié en temps voulu. j'aimerais savoir pourquoi vous avez choisit notre royaume parmis tant d'autre, que pensez vous y apporter? et surtout avec vous des nouvelles de Dame Darkania.

Cordialement Arsenik.
Revenir en haut Aller en bas
Fileo




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011

Le bras droit de Shane Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit de Shane   Le bras droit de Shane EmptySam 3 Sep - 21:42

Seigneur Arsenik, je suis dévoué à Darkania, mais je n'ai pas encore de nouvelle de celle-çi, cela ne serait tarder. Je la suis ou qu'elle soit, de plus vous avez souvent apporter votre aide à ma reine, qui si je ne me trompe était la votre.
Si elle ne revenait pas sur les terre faantasienne, je vous rejoindrais car vous l'avez souvent défendu et cela me suffit, je serais dévoué à votre royaume, je peux amener dans mon sillon, un autre joueur humain de grande qualité si vous le souhaitez, et une alliance ou pna avec un royaume déjà en place voir deux, mais pour le deuxième, le roi n'est pas commode.
Voilà seigneur Arsenik, j’attends votre réponse, de toute façon je me développe tout doucement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Elfes Noirs



Messages : 347
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Localisation : panam

Le bras droit de Shane Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit de Shane   Le bras droit de Shane EmptySam 3 Sep - 22:47

ma fois tout comme dame indis nous votons en collége donc vous aurez votre réponse d'ici demain soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Elfes Noirs



Messages : 347
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 35
Localisation : panam

Le bras droit de Shane Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit de Shane   Le bras droit de Shane EmptyLun 5 Sep - 9:22

Bon, tout comme Dame indis, votre adhésion parmis nous a été voté, et a l'unanimité vous avez ete choisit pour intégré nos rangs.

Tous mes fréres et Soeur se joignent a moi pour vous souhaitez bienvenue parmis nous.

Cordialement Arsenik.
Revenir en haut Aller en bas
guiguixy
Nain, je kiff
guiguixy


Messages : 216
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : châlons-en-champagne

Le bras droit de Shane Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit de Shane   Le bras droit de Shane EmptyLun 5 Sep - 10:56

bienvenu le rookie :p
Revenir en haut Aller en bas
Fileo




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011

Le bras droit de Shane Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit de Shane   Le bras droit de Shane EmptyLun 5 Sep - 11:42

Merci à vous, pour le moment je fini un ou deux points de mon développement pour être opérationnel.


Revenir en haut Aller en bas
Espera

Espera


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : Territoire de Belfort

Le bras droit de Shane Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit de Shane   Le bras droit de Shane EmptyLun 5 Sep - 16:19

Contente de vous voir ici, j'espère que shane repointera le bout de son nez égallement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bras droit de Shane Empty
MessageSujet: Re: Le bras droit de Shane   Le bras droit de Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bras droit de Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so Shane So Darka :D
» GALERIE SHANE for cns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le consortium :: Aux portes du royaume :: Demande de candidature-
Sauter vers: